| Ma candidature | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ma candidature Ven 20 Juin - 22:33 | |
| bonjour c'est que je cherche toujours d'allie dans le jeu sinon je veux arrête le jeu... Il ya de l'insecurite lorsque je contruit mais sans un alliee |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 21 Juin - 23:17 | |
| je depasse le niveau que vous demande |
|
| |
jacnic Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 21 Juin - 23:36 | |
| Les temps ont évolué, on demande plus !! L'alliance est continuellement en évolution!! Ton cas est soumis a un vote dans notre partie privée ! | |
|
| |
Polimegalo
Nombre de messages : 385 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 22 Juin - 12:51 | |
| Je ferais remarquer que ce sujets est mal placé il faut le mettre dans la partie candidature . J'ai mit longtemps à comprendre ou il était | |
|
| |
Shiro
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 22 Juin - 20:22 | |
| Je me mêle de ce qui ne me regarde pas mais je pensais que votre alliance était une alliance d'entraide? Si vous ne l'aidez pas à évoluer, à augmenter ses points, il ne peut pas y arriver tout seul. En même temps je ne connais rien au problème à la base. Je conçois qu’il n’écrit pas très bien (pour le peu que j’en ai vu) mais je pense qu'il devrait quand même avoir une petite chance. Si il vous cause des soucis, je vous autorise à attaquer mon Crépuscule. Ma naïveté me perdra ^^ | |
|
| |
jacnic Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 22 Juin - 21:32 | |
| Il a un parrain !! Et on la déja aider, il se faisait attaquer et grace a nous c'est en principe fini !! | |
|
| |
Polimegalo
Nombre de messages : 385 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 06/06/2008
| Sujet: Re: Ma candidature Dim 22 Juin - 21:36 | |
| Mais il est jamais sur le forum il devrait venir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 27 Juin - 2:05 | |
| Bonjour, Dernièrement j'ai eu des problèmes de net mais maintenant ça va si on peut le dire. " 5,433 et xxl 3,244 Écrire un message " D'après le classement. j'ai évolue en espérant d'entre dans votre alliance puisque au départ il fallait +2000 points. Je ne peut pas oublie l'aide que vous m'avaient apporte tous pour que j'évolue et maintenant je vous remercie de cela. Et pour finir j'ai me pose toujours là même question si j'ai encore un chance d'entre dans l'alliance... |
|
| |
Morand
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 27 Juin - 8:12 | |
| Je souhaiterai que tu nous fasses une vraie candidature, que tu développes un peu plus. Je veux connaitre ta production de ressource et surtout, je souhaiterai comprendre ce que t'écris : il ne suffit pas de passer son texte au correcteur d'orthographe, il faut aussi se relire après (mais serais-tu français ?). | |
|
| |
jacnic Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 27 Juin - 12:04 | |
| Au niveau des points, notre moyenne est de 10,141. On ne t'en demande pas autant mais un minimum de 6000 voir 8000 !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Ven 27 Juin - 20:17 | |
| Ah d'accord, au départ vous m'avez bien demande 2000 points et maintenant vous me demande encore de gagne 3000 points de plus. D'accord il est vrai que ce ne qu'un jeux et là vous me lancez un défi et sache que ces points là je veut les avoir bientôt et pour ce qui est de mon français sachez que je ne suis pas français.
Présentation demande
J'ai trois villes et voici les coordonnées:
Peannaios[15:38] Marbre Lanaos[14:39] Vin Kolleos[16:38] Soufre Mais je suis entraine de faire des achats pour avoir une 4eme ville qui va me dépanne avec le cristal.
Garnison Arme du 1ere ville => Lance-pierre: 10 Épéiste: 3 Phalange: 4 Bélier:0 Archer: 0 Cuisinier: 2 Arme du 2eme ville=> Phalange: 4 Arme du 3eme ville=> Lance-pierre: 0 Épéiste: 30 Phalange: 10 Bélier:2 Archer:10
Navires de guerres en totale
Bateau bélier: 1 Bateau Ballista: 1 Lance-flammes: 1 Bateau à catapulte:1
Pour le moment j'ai pas grand chose. Mais j'ai compte bien évolue. |
|
| |
Morand
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 28 Juin - 9:01 | |
| Alors, c'est mal barré car, de t'as candidature, je n'ai lu que cela : - et XXL a écrit:
- Ah d'accord, au départ vous m'avez bien demande 2000 points et maintenant vous me demande encore de gagne 3000 points de plus.
Nous ne prendrons que des joueurs qui ont à peu près la moyenne des points de l'alliance. Autrement dit, tu ne progresses pas assez vite, car, ça, c'est important pour nous : il ne suffit pas d'avoir tant de point, il faut aussi progresser vite pour pouvoir rentrer dans l'alliance ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 28 Juin - 13:25 | |
| Alors explique moi comment on peu évolue vite dans le jeu car moi je fait le mieux que je peux. |
|
| |
jacnic Admin
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 28 Juin - 13:53 | |
| Un 4eme village assez vite, une population qui augmente tout le temps ( attention au vin et a la limite de ton hotel de ville ). Un nombre max d'ouvrier et de chercheur et avoir tout ses batiment d'un niveau acceptable ( 10 au min ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma candidature Sam 28 Juin - 14:27 | |
| toutes de mes villes sont tous à +11 de niveau et j'ai mis au max de les ressources et dans les recherches. J'ai fait mon mieux voila. Et là je vient de trouve une alliance comme vous ne voulez pas de moi. Je vous remercie de tous et que la paix soit avec vous. Et XXL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma candidature | |
| |
|
| |
| Ma candidature | |
|